
Marque de Fabrique
La Nouvelle Vente ou la vente «augmentée»
• La serendipité au service de l'intention : la liberté et la connaissance tous azimuts, vos
opportunités de développement ne sont (jamais) là où vous les attendez, on va les chercher pour vous, vite, en ouvrant avec efficacité le champ des possibles!
• Le réel comme seul juge de paix : le parcours Client est toujours au centre de la démarche, au travers d'enquêtes-terrain systématiques et ciblées, réalisées par nos soins ou à vos côtés. De cette façon, les véritables signaux faibles du processus d'achat émergent, le contact avec vos Clients s'incarne, le juste pitch fait son effet d'entraînement, d'étincelle. Les conditions d'une relation Client-Fournisseur transparente et durable s'instaurent et sont validées dans tous leurs aspects, y compris intuitu personae.
L'impact du cycle de vie à tous les niveaux de votre activité est intégré également pour une meilleure cohérence, votre «e-reputation» ou votre réputation tout court s'en trouvent grandies.